The Flash : Les caméos du Superman de Cavill et de la Wonder Woman de Gadot coupés au montage

the flash

Il y a encore du changement pour le film The Flash, qui est toujours prévu pour l’été 2023. Les caméos du Superman de Cavill et de la Wonder Woman de Gadot devraient être coupés au montage, d’après The Hollywood Reporter.

Il ne devrait plus y avoir de caméo de Superman dans The Flash

La communauté se déchire (encore et toujours) depuis les récentes annonces concernant le DCU qui se passera des services du Superman d‘Henry Cavill, ou encore (très certainement) de la Wonder Woman de Gal Gadot. James Gunn et Peter Safran ont d’autres plans pour Superman, puisqu’ils recherchent un plus jeune acteur, qui incarnera une version plus jeune du fils de Krypton.

Presque deux mois après l’annonce par Henry Cavill sur Instagram de son retour en tant que Superman, James Gunn et Peter Safran ont confirmé que ce dernier ne reviendra malheureusement pas dans le futur de DC au cinéma. « Après tout, je ne reviendrai pas dans le rôle de Superman », a déclaré récemment Cavill dans un nouveau post sur Instagram le 14 décembre. « Après que le studio m’ait dit d’annoncer mon retour en octobre, avant leur embauche, cette nouvelle n’est pas la plus facile, mais c’est la vie. Je respecte cela. James et Peter ont un univers à construire. »

Si encore rien n’est officiel (mais ça le sera bientôt), tout porte à croire que le plan de Gunn et Safran vise à tout remettre à plat après le film The Flash qui sortira l’année prochaine. Un film, qui devait présenter plusieurs caméos, dont un dédié à Wonder Woman, et l’autre dédié à Superman. D’après The Hollywood Reporter, ces deux caméos ont maintenant été supprimés du film. Aucune chance donc de voir pour une dernière fois la Wonder Woman de Gadot et le Superman de Cavill via le film The Flash.

Du caméo à 250 000$ pour le Superman de Cavill

Henry Cavill s’est retrouvé malgré lui dans une confluence de différents vents contraires au studio Warner Bros. Discovery. On le sait déjà, malgré le refus d’Hamada à l’époque, Dwayne « The Rock » Johnson a fait pression pour faire revenir Cavill en Superman via le caméo qui est présent dans le film Black Adam. Un film qui devait être un pivot potentiel pour la franchise DC au cinéma, et qui devait « changer la hiérarchie du pouvoir », mais le film a bidé au box-office, ne rapportant que 389 millions de dollars dans le monde. Et il faudra attendre le début de l’année 2023 pour savoir si le film a fait ou non un bénéfice…

Avant même l’arrivée de James Gunn, les co-présidents de Warner Bros. Pictures, Michael De Luca et Pam Abdy, voulaient faire une suite à Man of Steel et The Rock se serait servi de Cavill pour prendre du pouvoir au sein de DC. « Au final, il n’était qu’un pion [Henry Cavill] dans la tentative ratée de Dwayne de contrôler un morceau de DC », a observé un initié. Selon les sources, l’acteur qui jouait Superman n’avait signé aucun contrat pour revenir en Superman, et il a été payé 250 000 dollars pour les caméos qu’il a tourné (Black Adam et The Flash). Un de ces caméos ne devraient donc jamais être utilisés.

Concernant James Gunn, il a répondu à un fan qui accusait Warner Bros. et DC d’avoir fait miroiter Cavill pour rien, ce à quoi a déclaré le co-président de DC Studios dans un commentaire sur Instagram : « Tout ce qui concerne Black Adam s’est passé avant que je sois là. ». Gunn a également indiqué à un fan sur Twitter que malgré cette nouvelle annonce avec Cavill, ils restent tous deux en bons termes : « Je suis tout sauf froid à ce sujet. Je me suis assis en personne avec Henry hier et nous avons eu une discussion très ouverte, honnête et respectueuse. Nous avons communiqué depuis et tout va bien entre lui et moi. Et j’ai dit ce que j’avais à dire hier, je ne sais pas ce que vous voudriez que je dise d’autre. »

Gunn et Safran ont également rencontré Ben Affleck qui souhaite réaliser un des futurs films du DCU. Quant à Jason Momoa, ce dernier devrait incarner pour la dernière fois Aquaman avec le second volet prévu en décembre 2023, avant de revenir, qui sait, en Lobo ?

Henry Cavill ne reviendra plus en Geralt de Riv chez Netflix, et ne reviendra plus en Superman, mais l’acteur a déjà rebondi et a hâte de se lancer dans le projet de ses rêves : la première adaptation d’un de ses univers favoris, Warhammer 40 000, chez Amazon.

Encore quelques mois avant de pouvoir découvrir The Flash au cinéma.

Source

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Promo -29%
Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x