PARTAGER
fury of the gods

Shazam! Fury of the Gods (La Rage des Dieux en France) est le prochain film DC qui sortira après Black Adam. David F. Sandberg, le réalisateur de Shazam et de cette suite, a annoncé sur Twitter avoir terminé le montage final du film.

Shazam! Fury of the Gods nous donne rendez-vous en mars 2023

C’est officiel, David F. Sandberg a annoncé en avoir terminé avec le montage final de Shazam! Fury of the Gods qui sortira en mars 2023. Suite directe du premier film sorti en 2019, « Fury of the Gods » introduira plusieurs nouveaux personnages de la mythologie « Shazam » de DC. Initialement prévu pour la fin de l’année 2022, le film avait été repoussé à l’année 2023.

Cette suite mettra en vedette Asher Angel et Zachary Levi dans le rôle de Billy Batson / Shazam, Grace Fulton dans le rôle de Mary Bromfield, Adam Brody dans le rôle de Freddy, Faithe Herman dans le rôle de Darla Dudley, Meagan Good dans le rôle de Darla (adulte), Ian Chen dans le rôle d’Eugene Choi, Ross Butler dans le rôle d’Eugene (adulte), Jovan Armand dans le rôle de Pedro Pena, D.J. Cotrona dans le rôle de Pedro (adulte), Marta Milans dans le rôle de Rosa Vasquez et Cooper Andrews dans le rôle de Victor Vasquez.

Fury of the Gods accueillera également Rachel Zegler dans un rôle actuellement inconnu, Helen Mirren dans le rôle d’Hespera, et Lucy Liu dans le rôle de Kalypso – les filles d’Atlas que Billy Batson devra combattre.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.