PARTAGER
Gotham Knights

Le titre Gotham Knights débarque très bientôt, et Warner Bros. Games vient d’annoncer un nouveau mode coopératif gratuit qui sera intégré dans le jeu le 29 novembre 2022. Nommé « Assaut Héroïque », ce mode gratuit nous permettra de jouer à 4 joueurs au jeu Gotham Knights.

Gotham Knights dévoile « Assaut Héroïque », son mode coopératif à 4 joueurs

Alors que le titre débarquera le 21 octobre sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X | S, Warner Bros. Games vient d’officialiser son mode coopératif « Assaut Héroïque » à quatre joueurs pour le 29 novembre 2022. Ce mode permettra d’accueillir jusqu’à quatre joueurs en ligne, et sera complètement autonome, distinct de la campagne du jeu, contrairement au mode coopératif classique qui permet de faire tout le jeu Gotham Knights à deux joueurs (ou seul).

Selon les premières informations, l’Assaut Héroïque proposera un environnement dédié semblable à une arène avec des objectifs spécifiques à remplir et des ennemis à vaincre à chaque « étage » – au total, il y aura pas moins de 30 étages. Une excellente nouvelle pour les joueurs et joueuses en quête de contenu « end game » qui voudront prolonger l’expérience après avoir terminé la campagne.

Ce mode débarquera gratuitement pour les personnes qui possèderont déjà le jeu, bien entendu.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.