PARTAGER
batman

Joe Quesada fera son retour chez DC en 2023, et dessinera les couvertures du titre le plus vendu de l’éditeur à deux lettres : Batman.

Joe Quesada débarque sur Batman pour dessiner les couvertures du titre

Après avoir accueilli Todd McFarlane lors de la San Diego Comic-Con – annonçant au passage le nouveau crossover Batman/Spawn, Jim Lee a cette fois-ci accueilli lors de la New York Comic-Con 2022 l’ancien rédacteur en chef de Marvel, Joe Quesada. Quesada avait quitté Marvel au début de l’année pour se consacrer à ses projets personnels… mais aussi pour revenir chez DC en 2023 puisque ce dernier dessinera les couvertures de Batman #131 en janvier et Batman #132 en février.

DC Comics occupe une place très particulière dans le cœur et dans la vie de Joe Quesada, puisque ce dernier a fait ses débuts en tant qu’artiste en 1990 chez l’éditeur à deux lettres. La couverture de Batman #131 sera le premier travail que Quesada va réaliser pour DC depuis 1997 où il avait alors illustré son dernier travail pour l’éditeur avec le crossover spécial Azrael/Ash.

Nous apprenons également que Mike Hawthrone dessinera le temps d’un arc sur la série Batman de Chip Zdarsky, le temps de laisser un peu souffler Jorge Jimenez qui doit également travailler sur un projet chez Netflix. Jimenez reviendra ensuite auprès de Zdarsky pour le prochain arc de la série.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.