PARTAGER
constantine

C’est officiel, Warner Bros. Discovery prépare une suite du film Constantine avec Keanu Reeves, qui signera le retour du réalisateur Francis Lawrence, et Akiva Goldsman au scénario, avec J.J. Abrams et Hannah Minghella de Bad Robot à la production.

Keanu Reeves revient jouer John Constantine

Ce n’était jusqu’à aujourd’hui que des rumeurs, mais Warner Bros. développe bien une suite au film Constantine sorti en 2005 et le studio fait revenir la super star Keanu Reeves, mais aussi le réalisateur du premier volet, Francis Lawrence. C’est Akiva Goldsman qui a été choisi pour écrire le scénario de cette suite, qui est donc officialisée pas moins de 17 ans après la sortie du premier film.

Lors de sa sortie en 2005, le film avec Keanu Reeves basé sur le personnage de DC a rapporté plus de 200 millions de dollars au box-office mondial. Il a ouvert un monde de potentiel, et de nombreux fans ont depuis longtemps eu envie d’une suite. Reeves reprendra son rôle de John Constantine, qui dans le premier film est mourant mais reste dans le coin pour sauver son âme en empêchant les démons de l’enfer d’envahir la terre.

Cet accord entre Warner Bros. Discovery et Bad Robot a été mené par les coprésidents du groupe Michael De Luca et Pam Abdy. Lorenzo DiBonaventura et Erwin Stoff assureront la production exécutive du projet.

Il y a aucune date de sortie à l’heure actuelle.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.