PARTAGER
san diego comic-con 2022

La San Diego Comic-Con 2022 débute dès demain, et nous vous proposons de découvrir le programme complet de DC Comics, avec les heures françaises.

San Diego Comic-Con 2022, les panels DC

Une des plus grandes conventions « comics » de l’année débute dès demain à San Diego, en Californie. La Comic-Con accueillera des milliers de fans chanceux qui pourront explorer les différents stands, et assister à tous les panels qui sont organisés par les différents éditeurs.

Si DC Comics ne sera pas directement sur place avec son mythique stand habituel, l’éditeur organisera tout de même plusieurs concours et panels, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, avec les heures françaises. Comme d’habitude, nous vous proposerons via le site et/ou nos réseaux sociaux, une couverture complète de l’événement, en retranscrivant les actualités DC Comics les plus importantes annoncées pendant cette semaine spéciale.

Jeudi 21 juillet

La San Diego Comic-Con 2022 débutera pour DC avec plusieurs panels dédiés aux comics, notamment celui consacré sur le travail de Tom Taylor et Tom King, un autre qui sera focalisé sur l’événement actuel Dark Crisis, mais aussi un dernier panel avec Jim Lee.

En dehors des comics, DC organisera un panel pour le jeu Gotham Knights – et pourra dévoiler à ce moment-là un nouveau trailer. Ce premier jour débutera également avec la diffusion des deux premiers épisodes de la saison 3 de la série Harley Quinn, mais nous ne sommes malheureusement pas concernés.

DC’s Tom Taylor and Tom King in Conversation​

Heure française : 19h30 – 20h30

DC’s Dark Crisis

Heure française : 20h30 – 21h30

Spotlight on Jim Lee​

Heure française : 21h45 – 22h45

A Look Inside the Making of the Gotham Knights Video Game​

Heure française : 00h00 – 01h00

Vendredi 22 juillet

Pour cette seconde journée de la SDCC, DC Comics organisera deux panels comics, « DC’s Gotham » dédié au Chevalier Noir avec notamment Ram V, Sean Gordon Murphy ou encore Jock qui viendront discuter de leurs différents projets respectifs, mais aussi « DC’s Jim Lee and Friends », un panel qui devrait teaser des projets à venir chez DC dans les mois à venir.

Pour conclure cette journée, Warner Bros. Games Montreal organisera un panel sur le jeu MultiVersus (actuellement en bêta).

Making A Mash-Up: MultiVersus

Heure française : 19h15 – 20h15

DC’s Gotham

Heure française : 21h30 – 22h30

DC’s Jim Lee and Friends

Heure française : 22h45 – 23h45

Samedi 23 juillet

Et déjà la dernière journée pour DC à la San Diego Comic-Con 2022, avec le double panel Shazam 2 / Black Adam au Hall H. Espérons que DC dévoile également en ligne les trailers qui seront diffusés sur place.

DC Comics organisera également un panel pour les 30 ans de WildStorm, et un second panel comics « DC’s Comics Are Fun », où nous retrouverons notamment les créateurs de Jurassic League (Daniel Warren Johnson et Juan Gedeon), Constantine: Distorted Illusions (Kami Garcia) ou encore Batgirls (Becky Cloonan et Michael Conrad).

Cette dernière journée SDCC pour DC se terminera avec un panel dédié à la série à venir The Sandman qui débarque prochainement sur Netflix.

Warner Bros. Theatrical (Shazam 2 + Black Adam)

Heure française : 19h15 – 20h15

WildStorm 30th Anniversary​

Heure française : 20h15 – 21h15

DC’s Comics Are Fun​

Heure française : 21h30 – 22h30

The Sandman Special Video Presentation and Q&A​

Heure française : 23h30 – 00h30

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.