PARTAGER
detective comics

Le 26 juillet débarquera sur le titre Detective Comics la nouvelle équipe créative composée du scénariste Ram V, et du dessinateur Rafael Albuquerque (sur les premiers numéros). DC Comics a dévoilé le nouveau logo designé par Darran Robinson, un graphiste qui a réalisé de nombreux logos pour différents titres DC.

Detective Comics dévoile son logo à l’esthétique opéra gothique

Le titre Detective Comics va virer « Opéra Gothique » cet été avec Detective Comics #1062 qui accueillera le scénariste Ram V (The Swamp Thing…) et qui prendra la relève de Mariko Tamaki, présente sur la série depuis de nombreux mois. Une nouvelle ère débutera donc ce 26 juillet dans les pages de ce mythique titre de DC qui va nous proposer une histoire avec l’esthétique opéra gothique agrémentée d’une touche d’horreur, illustrée pour les premiers numéros par Rafael Albuquerque (American Vampire…).

Les festivités débuteront avec « Gotham Nocturne » et mettra en scène une invasion mortelle de démons qui attaqueront Gotham depuis les ombres, poussés par une mystérieuse mélodie. Et pour bien faire les choses, DC Comics a demandé au graphiste Darran Robinson de réaliser un nouveau logo qu’il nous propose de découvrir sur son compte Twitter. Le designer avait déjà réalisé des logos pour Batman Beyond : Neo-Year ou encore Supergirl : Woman of Tomorrow.

On retrouvera sur les back-ups le scénariste Simon Spurrier (Legion of X, Suicide Squad : Blaze) avec des planches illustrées par Dani (Arkham City : The Order of the World).

Detective Comics #1062 sortira le 26 juillet. Ci-dessous le logo, et les couvertures et couvertures variantes dessinées par Evan Cagle et Rafael Albuquerque.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.