Initialement la nouvelle équipe du titre Action Comics devait officier à partir du numéro #18 du mois de Mars avec un tout nouvel arc, mais Grant Morrison et Rags Morales n’ont pas la possibilité de terminer l’arc en cours au numéro #17, un numéro en plus leur est donc accordé.

Andy Diggle et Tony S. Daniel arriveront donc sur Action Comics #19 qui sera disponible au mois d’Avril. Ne ratez pas les confidences du nouveau scénariste sur ce futur story-arc.

7 Commentaires

  1. Ça va foutre le bordel au niveau de la couverture double ce truc !
    En tout cas tant mieux pour Morrisson, si il peut terminer plus proprement son arc controversé, ce ne sera que mieux.
    Ce qui est étonnant par contre, c’est l’annonce tardive du truc, les derniers numéros d’un runs ont l’air d’être vraiment fait à une date proche de celle de publication…

  2. […] On sait déjà depuis plusieurs semaines que le scénariste anglais Grant Morrison et le dessinateur Rags Morales s’accordent un numéro de plus sur Action Comics pour terminer leur run en toute tranquillité sans rien bâcler. On apprend aujourd’hui que les deux derniers numéros, Action Comics #17 et #18 subiront une fois de plus quelques changement de dernière minute, notamment côté retard, prix et nombre de pages. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.