PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
the batman

La campagne marketing du film The Batman réalisé par Matt Reeves est lancée, et une collaboration avec OREO vous permet de visiter la Batcave, comme si vous y étiez, afin de découvrir différents secrets dissimulés dans l’antre du Chevalier Noir.

OREO lance une édition spéciale « The Batman » et vous permet de visiter la Batcave

Oreo s’offre un nouveau partenariat avec Warner Bros ! Pour fêter la sortie du film The Batman, la célèbre enseigne sortira ses célèbres biscuits dans une édition limitée « The Batman » que vous pouvez retrouver en magasin à la mi-janvier (donc maintenant).

Un grand jeu Oreo x The Batman vous permettra de gagner des récompenses, comme des places de cinéma. Pour y jouer, vous devez simplement acheter votre paquet d’Oréo en édition limité The Batman, et saisir le code qui se trouvera sur votre paquet, directement sur le Bat-Computer de… la Batcave.

La Batcave qui est accessible via un jeu interactif lancé par Oréo sur ce site, et qui vous permettra en plus de visiter plusieurs zones de la Batcave (zone d’entraînement, zone des véhicules, zone de travail etc…) du Batman de Robert Pattinson et d’y découvrir plusieurs surprises qui ont été cachées.

En déverrouillant des zones de la Batcave, vous serez donc en mesure (ou pas) de trouver des secrets cachés sur les différentes scènes. Par exemple, en vous rendant et en déverrouillant la zone d’entraînement, vous aurez accès à un extrait de la bande-son (incroyable !) du film – ici Ave Maria revisité par Michael Giacchino.

C’est maintenant à vous de jouer ! The Batman débarque le 2 mars au cinéma.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.