PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
blue beetle

L’acteur star de Cobra Kai, Xolo Maridueña rejoindra l’année prochaine le DCEU avec le film Blue Beetle qui donne quelques nouvelles aujourd’hui.

Xolo Maridueña a essayé son costume de Blue Beetle

Prévu pour une sortie en 2023, Blue Beetle est un film qui devait initialement sortir exclusivement sur HBO Max, mais qui sortira finalement au cinéma. L’acteur Xolo Maridueña interprétera Jaimes Reyes, l’adolescent qui devient Blue Beetle après s’être lié à un scarabée extraterrestre.

Dans une interview accordée à USA Today, Maridueña a confié avoir essayé le costume, le tournage devrait bientôt débuter : « Nous avons fait deux essayages de costume » a déclaré Maridueña qui a ajouté à USA Today « Ils espèrent que je serai plus musclé d’ici le début du tournage. Mais j’ai vu le costume, et il est génial ».

Discutant du film Blue Beetle, l’acteur a déclaré : « Honnêtement, j’ai l’impression d’avoir sauté quelques étapes. Cobra Kai a été une si belle opportunité, (et) c’est un peu intimidant étant donné que c’est mon premier film [Blue Beetle] et que c’est dans un domaine qui est totalement différent de tout ce sur quoi j’ai déjà travaillé. Je suis nerveux, mais je suis excité. Ce sera important, non seulement pour les Latinos et pour voir des personnes de couleur représentées à l’écran, mais aussi pour montrer une histoire que nous n’avons pas vraiment vue auparavant. »

Le film sera réalisé par Angel Manuel Soto d’après un scénario de Gareth Dunnet-Alcocer. En août, Warner Bros annonçait que Maridueña allait jouer Jaimes Reyes dans le film. Quelques mois après, un premier concept-art avait été dévoilé au DC FanDome 2021.

Sa sortie en salle est prévue pour l’été 2023.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.