PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
wonder woman

En souhaitant la nouvelle année, Gal Gadot (qui joue Wonder Woman dans le DCEU) a laissé entendre qu’elle aurait tourné dans un film DC en 2021. Nous vous conseillons de ne pas lire la suite de cet article si vous ne voulez pas vous gâcher une potentielle surprise pour un des projets DC à venir.

Gal Gadot en Wonder Woman sur un tournage en 2021

Nous savons que l’année 2021 a été marquée par la fin de plusieurs tournage de film DC à venir en 2022 et 2023, notamment ceux de The Flash, Shazam! Fury of the Gods et Aquaman and the Lost Kingdom.

En célébrant la fin de l’année 2021, une story récap de l’année postée par Gal Gadot laisse entendre que l’actrice a joué Wonder Woman pour un film DC tourné en 2021.

Sur la photo choisie par l’actrice pour le mois de Juillet 2021, nous retrouvons Gal Gadot en train de se faire maquiller par une équipe de maquilleuses et maquilleurs, dont un des membres porte un badge avec un logo bien distinct, puisqu’il s’agit de celui porté également sur le tournage du film The Flash réalisé par Andy Muschietti. Sur la photo sélectionnée pour le mois d’Août, il ne fait plus aucun doute du retour de l’Amazone puisqu’on retrouve Gal Gadot dans son costume de Wonder Woman. Cette dernière photo semble d’ailleurs avoir été prise à Londres, puisqu’on retrouve les fameuses prises électriques présentent en Angleterre.

Les dates et lieux où ces photos ont été prises coïncident parfaitement bien avec le tournage de The Flash qui a débuté en avril et qui s’est déroulé jusqu’à l’été 2021. Ezra Miller (The Flash) et Michael Keaton (Batman) avaient d’ailleurs été aperçus à Londres pour le tournage du film d’Andy Muschietti dans les studios de Warner Bros.

Le film The Flash qui sera basé sur Flashpoint fera apparaître plusieurs personnages connus du DCEU, comme le Batman de Ben Affleck, le Batman de Michael Keaton, mais aussi la Supergirl de Sasha Calle, et le retour de Michael Shannon en Zod et Antje Traue en Faora. Il ne serait pas impossible que Wonder Woman (et pourquoi pas Aquaman) soient également de la partie dans le film, puisque ces deux personnages sont bien présents dans Flashpoint – en version plus « maléfique ».

Si tout porte à croire que Gal Gadot ferait un caméo dans The Flash, il pourrait très bien s’agir aussi ici d’une apparition pour le film Aquaman qui a également été tourné au Royaume-Uni. D’après d’autres rumeurs, Gal Gadot fera également un caméo dans le film Shazam! Fury of the Gods qui a été tourné à Atlanta (USA). Quel que soit le projet ici, nous avons la certitude de retrouver Diana avant la sortie de Wonder Woman 3 qui n’a pas encore débuté son tournage.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.