PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Black Adam

« Vous avez raison, les super-héros ne tuent pas les méchants, mais moi si. » C’est sur ces belles paroles qui annoncent clairement le ton du film, que Dwayne « The Rock » Johnson vient de dévoiler la une de Total Film dédiée à son Black Adam.

La hiérarchie du pouvoir va changer dans le DC Universe avec Black Adam

Black Adam fait la couverture du prochain numéro de Total Film. Dans le cadre de la promotion du film qui sortira l’année prochaine, Dwayne Johnson vient de partager sur les réseaux sociaux la couverture du magazine qui devrait nous dévoiler des images exclusives du film, ainsi que des informations, dès la semaine prochaine.

Black Adam (Dwayne Johnson) à la une de Total Film 11

Le film dédié à Teth-Adam (de son vrai nom) est un des nombreux films DC programmés par Warner Bros pour l’année 2022 avec The Batman, Batgirl (exclusivement sur HBO Max), The Flash et Aquaman 2. Le film sera réalisé par Jaume Collet-Serra, et scénarisé par Adam Sztykiel, Rory Haines et Sohrab Noshirvani. Côté casting, on retrouvera Dwayne Johnson dans le rôle principal et Sarah Shahi en Isis, mais aussi les membres de la JSA qui seront introduits dans ce film, à savoir Aldis Hodge dans le rôle de Hawkman, Quintessa Swindell sera Cyclone ou encore Pierce Brosnan en Dr. Fate. Ulti Latukefu sera également de la partie, tout comme Marwan Kenzari qui devrait jouer le vilain du film.

Le film sort au cinéma en juillet 2022.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.