PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
peacemaker

Christopher Smith alias Peacemaker insulte Aquaman dans un extrait de la série HBO Max à venir qui a été mis en ligne à l’occasion de l’édition spéciale de la San Diego Comic-Con. Attention aux spoilers si vous n’avez pas vu le film The Suicide Squad !

Nouvel extrait pour la série Peacemaker

Après avoir fait une première apparition très remarquée dans le film The Suicide Squad de James Gunn, Christopher Smith (Peacemaker) joué par une autre superstar de la WWE, John Cena aura doit à sa propre série tv qui sera diffusée sur HBO Max dès le 13 janvier 2022.

Le nouvel extrait mis en ligne semble se situer à la suite des événements qui se déroulent dans la scène post-générique du film The Suicide Squad où nous retrouvions Peacemaker se réveillant à l’hôpital après avoir trahi la Task Force X. Dans cet extrait, le personnage principal de la série semble vouloir quitter l’hôpital et subit les moqueries d’un agent d’entretien joué par Rizwan Manji.

Peacemaker, la série spin-off du film The Suicide Squad débutera le 13 janvier 2022 sur HBO Max. Nous y retrouverons John Cena donc, accompagné de Danielle Brooks (Leota Adebayo), Robert Patrick (Auggie Smith), Chukwudi Iwuji (Clemson Murn), Jennifer Holland (Emilia Harcourt), Steve Agee (John Economos), et Freddie Stroma (Vigilante).

Le prochain trailer de Peacemaker arrive ce vendredi. En attendant, on vous remet pour l’occasion les anciens teasers et l’extrait précédent !

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.