PARTAGER

Après être apparu brièvement durant la saison 3 de Doom Patrol l’agence des Dead Boy Detectives revient avec un tout nouveau casting.

Dead Boy Detectives

On s’en souvient, HBO Max avait commandé un pilote d’une série adaptée du comics Dead Boy Detectives de Neil Gaiman. La spécificité était que l’équipe était déjà apparue durant la saison 3 de Doom Patrol, mais que pour HBO Max nous aurions droit à un tout autre casting. Aujourd’hui, via Variety, nous découvrons donc ce nouveau casting.

George Rexstrew (The Lodge) incarnera Edwin Paine, Jayden Revri incarnera Charles Rowland , enfin Kassius Nelson (Last Night in Soho, Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events) sera Crystal Palace. Ce rôle sera le tout premier pour Rexstrew, tout juste diplômé de la London Academy of Music and Dramatic Art. Pour rappel Dead Boy Detectives raconte comment Edwin Paine et Charles Rowland refusent de partir pour l’au-delà pour continuer à résoudre des crimes en lien avec le surnaturel. Ils seront rejoint par Crystal Palace, une médium (bel et bien vivante).

Qui plus est, toujours selon Variety, le casting comprendra aussi : Alexander Calvert (Supernatural, Arrow) en tant que Thomas The Cat King; Briana Cuoco (The Flight Attendant, Harley Quinn) en tant que Jenny, une bouchère punk et confidente de Crystal; Jenn Lyon (Claws, Justified) en tant que Esther, une sorcière obsédée par la jeunesse éternelle; Yuyu Kitamura (The Expatriates, Mother Tongue) en tant que Niko, un élève au sein d’un pensionnat qui veut rejoindre l’agence Dead Boy Detectives, maintenant située au-dessus de la boucherie de Jenny, enfin Ruth Connell (Supernatural, For the Love of George) qui jouera Night Nurse, un démon qui contrôle le passage des âmes dans l’au-delà. Connell jouait déjà ce rôle au sein de Doom Patrol.

Tout comme pour Doom Patrol, ce sera Jeremy Carver qui sera à la production et à la création de la série si HBO Max commande une saison entière après que le pilote soit tourné. Maintenant il reste à attendre.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.