PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
titans saison 3

Tudum. Après une diffusion aux États-Unis qui vient de s’achever sur HBO Max, la saison 3 de Titans débarque dans nos contrées à la fin de l’année !

La saison 3 de Titans arrive sur Netflix

En attendant HBO Max en France (et ce n’est pas prêt d’arriver pour le moment), il faudra encore se tourner vers Netflix pour découvrir la troisième saison de Titans – dont une nouvelle saison a été confirmée lors du DC FanDome de cette année.

Titans : La Saison 3 Débarque sur Netflix le 8 Décembre 15
(merci M’sieur Minuit pour l’information)

Les treize épisodes de la saison 3 devraient donc être disponibles en même temps sur la plateforme le 8 décembre de cette année. Soit presque deux ans après la sortie de la saison 2 sur Netflix France. Après les événements de la saison 2, les Titans débarquent à Gotham qui a été abandonnée par Batman. L’équipe doit désormais veiller sur la ville du Chevalier Noir qui est devenue le terrain de chasse de Red Hood.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.