PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Les rues de la Gotham de Batwoman continuent de se remplir avec l’arrivée de Poison Ivy.

Bridget Regan est Poison Ivy

Bridget Regan (via Variety) va endosser le rôle de Pamela Isley, ou Poison Ivy dans la saison 3 de Batwoman. L’actrice que l’on a pu voir dans Agent Carter, pour rester dans le super-héroïque, ou Paradise Lost, est donc la dernière d’une longue liste d’actrices ayant incarnées ce rôle.

Ici le personnage est décrit comme une ancienne étudiante de botanique de la Gotham University. Celle-ci est brillante, passionnée et veut changer le monde pour le meilleur. Mais les choses changèrent lorsque l’un de ses collègues expérimenta divers toxines sur elle. Dotée de nouveaux pouvoirs elle fit ce qu’elle pensait être le bien, en s’opposant à Batman. Alors, qu’elle avait disparu depuis des années elle revient à Gotham pour se venger.

La saison 3 de Batwoman commence le 13 octobre sur la CW.

Bridget Regan sera Poison Ivy dans la saison 3 de Batwoman 15

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.