PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le film Batgirl passe la seconde alors qu’une poignée d’actrices vont passer des tests cette semaine pour le rôle principal.

Batgirl des premiers noms

En effet, Deadline nous apprend que cette semaine les premiers essais pour le rôle de Barbara Gordon/Batgirl vont avoir lieu. Les premiers noms que Deadline ont pu apprendre sont :

Isabella Merced (Dora et la cité perdue), Zoey Deutch (Retour à Zombieland) et Leslie Grace (In the Heigths). Le nom de Haley Lu Richardson (Jane the Virgin) aurait aussi circulé, mais toujours selon Deadline elle aurait peut-être déjà abandonnée. Ce sont donc dans l’ensemble des actrices dans la vingtaine que le film semble viser. Nous restons maintenant à l’affut de prochaine nouvelles de ce côté.

Batgirl est réalisé par le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah et sortira en exclusivité sur HBO Max.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.