Ce sont de nouveaux acteurs qui viennent compléter le casting de la série Naomi.

Naomi ajoute des acteurs à son casting

Maintenant que le pilote de la série d’Ava DuVernay a été commandée par la CW il est temps d’agrandir son casting (via Variety).

Nous retrouvons donc, Barry Watson (7th Heaven, Hart of Dixie) dans le rôle de Greg, père adoptif de Naomi et vétéran. Celui-ci vit un mariage heureux avec Jennifer et voit Naomi comme la fille parfaite. Mouzam Makkar (The Fix) sera Jennifer la mère adoptive de Naomi qui enseigne la linguistique à la base militaire de la ville. Elle adore sa fille brillante. Daniel Puig jouera Nathan le sportif du lycée, ancien petit ami de Naomi avec qui il partage toujours une indéniable alchimie. Will Meyers sera Anthony un gars de la ville qui a le béguin pour Naomi. Ensuite, Mary-Charles Jones (Grey’s Anatomy, Hannah Montana, New Girl) sera Annabell la camarade de classe et meilleure amie de Naomi. Elle n’a pas peur de lui dire des vérités dures à entendre et elle la supportera dans sa quête de réponses. Aidan Gemme (Tomorrowland) jouera Jacob, le petit ami sympa et un peu nerd d’Annabel qui la traite comme une reine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.