Après avoir dévoilé la nouvelle équipe créative qui officiera sur Green Lantern, il est maintenant temps de découvrir ce que nous réserve ce nouveau run.

Deux petits nouveaux rejoignent Green Lantern

Si Green Lantern n’a pas été sollicité pour mars, c’est bien parce que le titre reviendra au mois d’avril, le 6 plus exactement. Comme prévu, on retrouvera donc Geoffrey Thorne et Tom Raney aux commandes de ce nouveau run, mais nous apprenons maintenant via Newsarama que l’artiste Dexter Soy (Batman and the Outsiders) les rejoindra également.

Dans cette nouvelle monture du titre, c’est John Stewart qui sera mis à l’honneur, mais il ne sera pas seul. En effet, il sera rejoint par Teen Lantern, le personnage créé dans les pages de Young Justice par Brian Michael Bendis et Patrick Gleason. On apprend notamment qu’il accompagnera John pour le sommet intergalactique organisé par les Gardiens et les Planètes Unies (United Planets), et où sont convoqués l’intégralité des Green Lanterns.

Par la suite, c’est un autre personnage qui rejoindra le titre : Jo Mullein, la Green Lantern de Far Sector créée par N.K. Jemisin et Jamal Campbell. La présence de Jo au sein de Future State se trouve donc être un teasing d’une véritable intégration au “canon” DC. Dans le run de Thorne, elle rejoindra le Corps afin de mener l’enquête sur la destruction de la batterie centrale.

Green Lantern Infinite Frontier

1 COMMENTAIRE

  1. Assez sceptique quand à ce nouveau run : j’ai trouvé le premier numéro de futur state pas du tout original et intéressant, et les déclarations du scénaristes quand à Hal Jordan me font un peu peur quand à son futur traitement dans la série. En plus le Teen Lantern est selon moi un concept foireux de Bendis qui ne devrait pas être pris en compte dans la série principale. Mais j’espère me tromper.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.