Alors que la CW avait fait de ses crossovers une habitude annuelle, cette année 2021 brisera la tradition.

Les super-héros de la CW joueront en solo

Qui dit nouvelle année dit habituellement nouveau crossover pour la CW. Pour cette année, la chaîne avait choisi un récit plus intimiste puisqu’il ne devait concerner que les séries Batwoman et Superman & Lois, les deux petites nouvelles. Les plans ont néanmoins du être revu comme l’explique Caroline Dries, la showrunner de Batwoman, au site TV Line:

Nous ne sommes pas dans la capacité physique de réaliser un crossover, les séries ne peuvent pas se croiser à cause du risque d’exposition de la Covid-19

Cela ne signifie donc pas seulement que le croisement entre Batwoman et Superman sera impossible, mais également entre toute autres séries. Un constat que Caroline Dries regrette, cette année étant la dernière où Batwoman et Supergirl auraient pu se croiser (des “plans” étaient prévu pour ce duo, tout du moins avant le départ de Ruby Rose), cette dernière signant sa dernière saison. De son côté, l’actrice Javicia Leslie (qui incarne Ryan Wilder, la nouvelle Batwoman) regrette davantage l’impossibilité de rencontrer le casting de Black Lightning, qui se conclura également cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.