Damian va enfin réclamer son indépendance dans sa propre série par Williamson en avril.

Damian Wayne arrive dans Robin

Après l’arc en deux parties écrit par Joshua Williamson il n’était qu’une question de temps avant de voir les aventures du fils de Batman continuer (via DC Comics). C’est donc maintenant chose faites avec cette nouvelle série régulière Robin, écrite par Williamson et Gleb Melnikov. La série comprendra de nouveaux mystères, des nouveaux personnages et des combats, beaucoup de combats !

Après avoir entendu parler du sanglant tournoi de la league de Lazarus Damian Wayne a une nouvelle mission : gagner ce tournoi et prouver qu’il est le meilleur combattant de l’univers DC ! Mais avant tout il doit découvrir le secret de l’île où le tournoi se déroule.

On laisse maintenant la parole au scénariste :

“Etant un grand fan de Damian Wayne je suis très excité de le faire revenir sur la voie du héros. Gleb est l’artiste parfait pour raconter cette histoire, tandis que l’on montre aux lecteurs le développement de Damian au sein d’une nouvelle aventure qui nous mène au sein de son héritage, ses liens avec Batman, ainsi que Talia et qui lance une histoire importante pour le DC Universe.”

Vous pourrez découvrir tout ça le 27 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.