Au fil des années, la CW n’a cessé de développer son univers DC Comics à travers la multiplication des séries et crossovers. Désormais, pour quiconque souhaite se jeter à l’eau, la tâche n’est pas des plus aisées, d’où la nécessité d’un guide. Pour une navigation plus simple, j’ai choisi ici de vous guider série par série. Ainsi, celui qui souhaite n’en regarder qu’une le peut aisément, tandis que celui qui souhaite en suivre plusieurs n’a qu’à combiner les différentes pages qui l’intéresse. À chaque saison sont notés les épisodes spéciaux ou faits particuliers, ainsi que les crossovers en rouge. Pour toute question ou suggestion, je vous invite à me les adresser en commentaire ou à me contacter directement via mon compte Twitter (@Mocassinge). Et si vous souhaitez découvrir l’histoire de la conception de “l’Arrowverse“, vous pouvez également lire ce dossier.

Introduction

ARROW

THE FLASH

SUPERGIRL

LEGENDS OF
TOMORROW

LES AUTRES

3 Commentaires

  1. Félicitations à l’auteur de cet article qui a eu le courage de se taper toutes ses séries toutes plus mauvaises les unes que les autres au fur et à mesure des années. J’ai vite lâché l’affaire à partir de la 3ème saison d’Arrow et quand j’ai vu que Flash et consort étaient destinés aux ados. Gotham était pas mal, pour un public un peu plus mature, mais le format 1 méchant 1 épisode me soûle, on n’est plus dans les années 90 pour se fader ce genre de format.

  2. Bonjour, c’est juste pour une erreur dans ” crisis on infinite earths ” ce n’est pas the flash s5 mais s6 😀 continuer Mr Mocassin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.