DC commence l’année les bras chargés avec la fin de Death Metal, le début de Future State, mais aussi le one-shot Generations : Shattered, qui nous intéresse aujourd’hui.

Generations : Shattered, rescapé de la 5G

Ce numéro de 80 pages écrit par Dan Jurgens, Andy Schmidt et Robert Venditti et dessiné par une multitude d’artistes découle directement de l’idée des cinq générations prévue par DC à la fin de l’ère Dan DiDio et qui a éclaté avec son licenciement. Suite d’un prologue dans Detective Comics #1027, on retrouve le Batman du Golden Age accompagné de héros de toutes les décennies comme Booster Gold, Kamandi, Starfire, Sinestro, Dr. Light ou encore Steel devant sauver l’espace-temps.

En ce qui concerne la place de ce one-shot dans la continuité, la question est toujours très floue chez DC, surtout en ce moment. Il faudra sûrement lire la fin de Death Metal pour connaître la réponse. En tout cas, Generations : Shattered sortira le 5 janvier pour 9.99$, sa suite Generations : Forged étant quant à elle prévue pour début février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.