Le personnage de Punchline a fait une entrée fracassante dans l’univers de Batman cette année, pour le meilleur ou pour le pire. Elle a même droit à son propre one-shot la semaine prochaine avec en prime le retour de l’héroïne Harper Row.

La rencontre entre Punchline et le Joker

Dans ce numéro, nous suivrons l’étudiante Alexis Kaye alors qu’elle sera confrontée pour la première fois au Joker jusqu’à devenir sa nouvelle sbire, Punchline. Harper Row, héroïne sous le nom de Bluebird créée par Scott Snyder et qui a été mise de côté il y a quelques années maintenant, se trouve dans la même université et va tenter de la ramener sur le droit chemin, en vain.

Selon James Tynion IV, Harper Row est la réflexion parfaite de sa Punchline, deux jeunes ordinaires qui ont suivi soit Batman, soit le Joker. L’auteur a déclaré que ce one-shot serait le début d’un nouveau fil scénaristique qui se déroulera durant l’année prochaine, amenant de gros conflits impliquant tous les héros de Gotham. Il avait aussi teasé de gros plans en ce qui concerne Punchline en 2021, et il serait peut-être en train de préparer un nouveau titre avec l’artiste Guillem March. Serait-ce le début d’un nouveau de la Bat-Family ou même une série régulière Punchline ? Il faudra attendre les sollicitations de mars 2021 pour avoir la réponse.

Punchline #1, écrit par James Tynion IV et Sam Johns et dessiné par Mirka Andolfo, sortira le 10 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.