Il s’en est passé du temps depuis la première fois que nous avions entendu parler d’une adaptation télévisuelle de Y : The Last Man, mais le tournage a enfin commencé à Toronto cette semaine.

Tournage de Y : The Last Man et changements de casting

C’est la scénariste, productrice exécutive et showrunner de cette série, Eliza Clark, qui a posté des photos d’un clap et d’une chaise de plateau de Ben Schnetzer, l’acteur qui jouera le personnage principal Yorick Brown. Clark est chargée d’écrire les deux premiers épisodes, tandis que Louise Friedberg les réalisera.

Ce début de production s’est fait attendre et a encore dû passer par quelques bouleversements, notamment de casting. Ashley Romans prend la place de Lashana Lynch pour jouer l’Agent 355 et Olivia Thirlby prend le rôle de Hero Brown en remplacement d’Imogen Poots. Timothy Hutton, qui devait jouer le Président des États-Unis en tant que rôle régulier, a également été évincé alors qu’il vient d’être impliqué dans une accusation de viol. L’acteur Paul Gross prendra ce rôle, mais qui ne sera plus régulier.

La série Y devrait débuter l’année prochaine sur FX on Hulu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.