Malgré un report qui frôle l’arrivée en 2021 pour le film Wonder Woman 84, voici que la marque Reebok lance une nouvelle collection dédiée à l’héroïne.

Wonder Woman s’invite chez Reebok

Ainsi, vous pourrez retrouver une nouvelle collection Wonder Woman chez la marque Reebok. Chaussures pour adultes, enfants, bébés, chaussettes, vêtements de sport, tout y passe. Dans le thème du film Wonder Woman 84, les tons se font argentés, dorés, ou panthère. A l’effigie donc des deux personnages féminins principaux que sont Wonder Woman et Cheetah, que l’on aperçoit dans le dernier trailer dévoilé. Vous retrouverez aussi des golden Wings, ou de des effets de transparence (aurait-on droit au jet invisible dans le film à un moment ou un autre?).

Bien entendu, les produits ne sont pas pour toutes les bourses et il vous faudra une petite enveloppe pour vous offrir un vestige de cette collection temporaire. La collection entière est à retrouver sur le shop officiel français de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.