C’est au tour de Hush et de Flashpoint de passer sous le traitement Dark Multiverse en novembre 2020.

Hush et Flaspoint, Tales from the Dark Multiverse

Les récits Tales from the Dark Multiverse qui nous permettent de redécouvrir les récits cultes de DC à la sauce Dark Multiverse nous reviennent donc en novembre ( via gamesradar).

Dans un premier temps avec la réinvention de Batman Hush qui sortira le 03 novembre. Ce récit, écrit par Phillip Kennedy Johnson, avec l’artiste Dexter Soy, propose de découvrir un univers où Tommy Elliot a gaché la vie de Bruce lorsqu’ils étaient encore des enfants.

Puis nous aurons la réinvention de Flashpoint écrit et dessiné par Bryan Hitch qui sortira le 17 novembre. Cette version verra un univers dans lequel la réalité du Flahspoint n’a jamais été annulé.

1 COMMENT

  1. Je trouve que ce Dark Multiverse, c’est une idée hyper pauvre. J’ai le sentiment que Snyder avait besoin de poser sa patte quelque part. Alors la relecture d’Events passés à la sauce “dark”, ça me semble vraiment une idée creuse. Le maître-mot est “déclinaison”. On décline, on décline, on décline ci à cette sauce-ci, ceci à cette sauce là… entre Metal et ça, je ne m’y retrouve plus dans le DC Univers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.