C’est en ce mois de juillet que le titre Wonder Woman voit arriver une nouvelle équipe créative à sa tête, composée de Mariko Tamaki au scénario, Mikel Janin aux dessins et Jordie Bellaire à la colorisation. Quelques jours avant le premier numéro, CBR nous dévoile quelques premières pages.

Janin et Bellaire font leurs premier pas sur Wonder Woman

Si c’est la première fois que Mikel Janin travaille avec Marioka Tamaki, le dessinateur est habitué à la collaboration avec Jordie Bellaire, qui colorisait déjà ses planches sur Batman. Un partenariat que Janin dit particulièrement apprécier, d’autant plus que Wonder Woman leur permet de développer des muscles bien différent de leur précédent travail. C’est en effet la première fois que l’artiste travaille réellement sur la Princesse Amazone, après l’avoir esquissé dans Justice League ou quelques couvertures.

Si la courte interview donnée à CBR ne nous laisse pas entrevoir réellement ce dont il sera question dans ce nouveau run, Janin assure que la « marque de fabrique » de Mariko Tamaki sera bien présente, à savoir des tranches de vie quotidiennes profondément humaines. A travers ces numéros, c’est la vision de Diana qui sera mise à l’honneur à travers la compassion qu’elle ressent pour chacun, mais aussi la simple joie d’être Wonder Woman. Les moments épiques ne manqueront pour autant pas à l’appel, Janin parlant d’une ampleur cinématographique que l’on peut déjà retrouver sur les premières pages disponibles (ci-dessous).