Un premier trailer pour le film Deathstroke: Knights & Dragons

0

Après sa diffusion sur la plateforme CW Seed, voilà que la série Deathstroke: Knights & Dragons se voit devenir un long-métrage, dont la première bande-annonce est maintenant disponible.

Deathstroke: Knights & Dragons devient un film

Nous ne vous avions pas encore écrit une critique de la série Deathstroke: Knights & Dragons proposée par CW Seed, mais c’est finalement pour le mieux. En effet, une version bien plus complète de l’oeuvre nous sera proposée prochainement en digital et blu-ray. Aux épisodes constituant la série sera ajouté pas moins de 50 minutes de contenu supplémentaire, pour une durée totale de 87 minutes (1h27).

Ce n’est pas la première fois qu’une série diffusée sur CW Seed se voit devenir un véritable film puisque le long-métrage Constantine: City of Demons fut également le fruit de cette entreprise. Il faut ainsi croire que la plateforme devient en quelque sorte une zone de test pour des projets plus importants. Comme son prédécesseur, ce Deathstroke: Knights & Dragons se place à priori en dehors de l’Arrowverse. Bien différent de la version incarnée par Manu Bennett dans Arrow, ce Slade Wilson est le fruit d’une expérimentation de l’armée qui doit, dans Knights & Dragons, partir à la recherche de jeune son fils kidnappé par l’organisation H.I.V.E.