Autre annonce révélée aujourd’hui par Urban Comics, Chère Justice League rejoindra la collection Urban Kids cet été.

Chère Justice League sortira le 3 Juillet 2020

Récit édité via le label DC Kids, et dont une suite est déjà prévue aux USA pour cet été, Chère Justice League conte une histoire où les super-héros ont comme tâche de répondre aux courriers que les enfants fans leur ont envoyés. Deux numéros de cette série avaient été publiés l’année dernière dans le FCBD sorti outre atlantique.

Ce roman graphique est écrit par Michael Northrop et illustré par Gustavo Duarte. L’album, qui rejoindra donc la collection Urban Kids, contiendra 160 pages – soit l’équivalent de l’édition VO.

Pour la toute première fois de leur histoire, les plus grands héros de la Ligue de Justice ont accepté de répondre en toute honnêteté aux questions les plus intimes de leurs fans !

Quand ils ne sont pas en missions, bien sûr. Ça paraît difficilement imaginable, mais arrive-t-il à Superman de faire des erreurs ? Comment et avec qui Wonder Woman a-t-elle fêté ses douze ans ? Est-ce qu’à force de vivre sous l’eau, Aquaman sent le poisson ? Les héros tels que vous ne les avez jamais imaginés vous réservent encore leur lot de surprises !