Wonder Woman fera son retour sur grand écran avec Wonder Woman 1984 à partir de juin 2020, toujours réalisé par Patty Jenkins et avec Gal Gadot dans le rôle principal. D’ailleurs cette dernière s’offre la couverture du magazine Entertainment Weekly.

Wonder Woman 1984 et le Golden Eagle pour Entertainment Weekly

C’est en armure dorée inspirée du Golden Eagle que Gal Gadot se dévoile sur la couverture d’Entertainment Weekly. La couverture est accompagnée par d’autres photos, dont beaucoup de pièces se rapportent au trailer et autres teasers. Ainsi on retrouve Chris Pine en Steve Trevor, Kristen Wiig en Barbara Minerva et Pedro Pascal en Maxwell Lord. D’ailleurs la photo présentant ces deux derniers à proximité n’engage rien de bon pour Barbara Minerva qui deviendra Cheetah, dont un aperçu a été révélé.

Le film placé dans la veine des années 80’s, évitera un maximum la CGI selon la volonté de la réalisatrice Patty Jenkins, et nous entrainera dans un film fort, fun et riche en action. Vous pouvez jeter un oeil à ces photos sur la page d’Entertainment Weekly directement.

Le film arrive en salles obscures le 04 juin 2020.

Wonder Woman 1984