On a tendance à oublier que CW Seed proposera une série animée sur Deathstroke, et pourtant elle débarquera dès la semaine prochaine.

Deathstroke se déchaîne dès lundi

C’est sur leur compte Instagram que la plate-forme de streaming a annoncé cette date étonnamment proche. Si vous vous rappelez le trailer diffusé à la NYCC (que je vous remets ci-dessous), cette série bien violente pourrait être la première belle surprise de l’année. Les 12 épisodes seront donc disponibles le 6 janvier sur CW Seed, avec Michael Chiklis (The Shield) qui prête sa voix au mercenaire. J.M. DeMatteis est à l’écriture de Deathstroke : Knights and Dragons et Sung Jin Ahn à la réalisation.

10 ans auparavant, le célèbre assassin commit une énorme erreur qu’il paya par la perte de son fils et sa femme. Aujourd’hui, sa famille est à nouveau menacée par le dangereux Jackal et les terroristes de H.I.V.E., l’obligeant à affronter son passé à nouveau pour les sauver.

3 COMMENTS

  1. J’ai lu dans des commentaires en anglais que ce serait des épisodes de 4 minutes ? c’est vrai ou juste un troll ? N’avait-il pas fait pareil avec la mini série Constantine qui a la fin donnait un film ?

    • Alors j’ai un peu cherché et je n’ai pas vu de confirmation de cette info, donc pour l’instant on ne sait pas trop. Cependant, ça me semble très probable qu’ils la divisent en petites parties comme Constantine ouais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.