Le feuilleton de l’adaptation de Justice League au cinéma entame une nouvelle saison en ce début d’année 2013. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce premier épisode commence très fort. En effet, le site Cosmic Book News (dont je ne peux juger la fiabilité) assure tenir de nouvelles informations concernant les plans de DC Entertainement au cinéma.

Ainsi, selon leur source « interne » à DC Entertainement, voici ce que la firme planifierait pour ses héros :

  • Superman est globalement le même personnage que dans Man Of Steel et Zack Snyder donne ses conseils (consultant) sur l’écriture du personnage.
  • Batman serait le stratège du groupe. Il n’aime pas vraiment trainer avec les autres héros aux super pouvoirs qu’il considère trop puissants. Facilement le personnage le plus complexe à écrire.
  • Wonder Woman est arrivée dans le monde des humains depuis quelques mois. Le script qu’est en train de développer Michael Goldenberg pour le film Wonder Woman prendra place avant le film Justice League.
  • Pour Green Lantern, l’acteur Ryan Reynolds ne sera pas forcément de retour mais le Green Lantern de Justice League sera basé sur cette version du héros mais réécrit avec un ton plus sérieux.
  • Le héros le plus populaire aux yeux du peuple sera Flash et il aime toute l’attention que lui portent les médias mais lorsque le devoir appelle il devient très sérieux.
  • Le Martian Manhunter sera bien un Alien et aura déjà vécu sur terre depuis plus d’une centaine d’années. Il aura déjà quelques connaissances sur Darkseid et son règne.
  • Aquaman sera Roi d’Atlantis et jouera un rôle clef dans le film Justice League.
  • Il y aura également une forte présence des militaires dans le film dont certains, dans de nouvelles versions du script, pourraient être des personnages tirés de Man Of Steel ou même Amanda Waller (Angela Bassett). Toutefois, ces personnages ne sont pas dans la première version du script.
  • Alfred Pennyworth fera une brève apparition dans le film, tout comme Lois Lane en caméo.
  • L’élite de Darkseid serait elle aussi présente (Kalibak, Glorious Gordon Godfrey, Desaad, Granny Goodness, Steppenwolf et Virmin Vunderbar) et s’attaquerait très tôt dans le film à l’équipe des superhéros.

Merci d’avance de prendre cela avec tout le recul nécessaire d’une bonne grosse rumeur puisqu’encore une fois ceci n’a rien d’officiel.

Qu’en pensez-vous ?

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "De nouvelles rumeurs pour le film Justice League"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
nomalez

Comme tu le dit: « Merci d’avance de prendre cela avec tout le recul nécessaire ». ^^ Dommage que dans cette rumeur le personnage de CYBORG ne soit pas prévu dans le scripte. C’est l’équipe pré-52.

Biggy

Perso sortir un film JLA serait une belle erreur pour moi. Avengers a eut un tel succès car les personnages de l’équipe ont été correctement mis en avant par Marvel. Là franchement hormis pour les fans le film ne prendrait pas je pense. C’est dingue que la licence DC soit si mal gérée au ciné. Ce n’est que mon avis ^^

nomalez

C’est aussi mon avis!^^

DRy
Contrairement à Marvel ,DC n’a nul besoin de faire des films indépendant pour popularisé ces héros. On à tous grandi avec les comics mais aussi à la télé. Ceux que Marvel eux, nous n’avions pas au petit écran. Les films Marvel à sortie de la mouise les super zéro qui était devenu captain ameria, daredevll, hulk ou encore Iron Man… Tout ça booster entre ces films par des poids lourds qui ont toujours était populaire spiderman, xmen, thor, les 4 fantastiques… Exemple, Namor qui a fait un peu parlé de lui à un moment et qui est très peu vendeur… Lire la suite »
pouite
Dry je ne suis pas d’accord avec toi. DC et Marvel sont dans le même bateau. Ils ont des personnages connu grâce au cinéma et à des séries télé (xmen spiderman pour l’un et surperman batman et flash pour l’autre ) et de nombreux héros meconu. Qui a part les aficionados connaissent cyborg, aquaman ou nitghwing. N’est ce pas le film qui a permit de faire la lumière sur ce chef d’oeuvre néanmoins oublié des watchmen. Tu fais remarquer que DC à fait son reboot et que du coup on s’y retrouve mieux, mais dans le passé ça a été… Lire la suite »
nomalez
Dry, on a tous grandi avec des comics? Oui et non. A moins d’avoir vécu aux USA ou de se procurer de la V.O. en France DC n’a pas été traité comme Marvel. Et surtout le public du comics n’est pas forcement celui du cinéma. Suffit de voir les recettes de films comme Avengers et TDKR et voir le nombre de comics qui se vend chaque mois. Il y a un très gros décalage. 95% des gens qui vont au ciné voir des films de super-heros s’en fichent du reboot de DC ou du relaunch de Marvel car ils ne… Lire la suite »
wpDiscuz