On se retrouve en cette période assez maussade et riche en fantômes et autres monstres d’Halloween pour un nouveau podcast. Un podcast spécial, riche en anecdotes, en rires et en horreur.

D’ailleurs c’est bien autour de ce thème de l’horreur que nous évoluons dans ce nouveau format, une radio libre, notre comptoir. Naviguant à travers tous médias, et tous les sujets, l’horreur nous hante, nous plaît, nous effraie et on en parle avec vous. Je suis accompagnée pour ce podcast libre par Claygan, Blue, et Watchful.

N’hésitez d’ailleurs surtout pas à nous donner vos retours, et même nous proposer d’autres sujets pour ce nouveau format.

Bonne écoute !

Intro – Outro : Scooby-Doo. Oui. Scooby-Doo.


COMMENT NOUS ÉCOUTER ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission. Nous sommes aussi sur Spotify.


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.