Le mois prochain, Jeff Lemire et Denys Cowan proposeront le premier numéro de leur titre The Question : The Deaths of Vic Sage pour le Black Label, dont un premier aperçu est désormais disponible.

The Question à toutes les époques

Dans ce récit mature qui sera donc écrit par Lemire et dessiné par Denys Cowan avec Bill Sienkiewicz à l’encrage et Chris Sotomayor aux couleurs, Vic Sage s’empêtrera dans un complot allant des hautes sphères de Hub City à ses fondations souterraines. C’est là-bas, en explorant une chambre secrète sous la ville, que The Question connaîtra sa fin, mais aussi un nouveau départ. D’après l’artiste, nous retrouverons le détective dans plusieurs périodes temporelles, explorant le passé et le présent de Vic Sage comme jamais auparavant tout en le refaisant ressusciter et mourir encore et encore.

Série prévue en 4 numéros à un rythme bimestriel, The Question : The Deaths of Vic Sage #1 sortira le 20 novembre pour 6.99$ dans le Black Label, et donc en format prestige plus (qui est le même format qu’avant pour tous les titres de l’imprint mature de DC).