Birds of Prey nous donne de nouveau de ses nouvelles après la fuite de son teaser. Nous avons donc aujourd’hui le droit à une nouvelle affiche officielle pour le moins colorée.

Attention aux yeux

Si ce n’était pas encore assez évident, il est maintenant certain que le film Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) aura son univers pop et déjanté bien à lui. Entre les notes d’intention, le R-Rated, les diverses images de tournage, c’est une évidence. Cette affiche délirante et colorée vient renforcer cette impression et nous met donc face à tous les personnages principaux du film. De gauche à droite nous retrouvons donc : Renee Montoya, Zsasz, Huntress, Black Mask, Harley Quinn, Black Canary et Cassandra Cain. C’est donc le premier pas vers le début de la promo du film et nous pouvons espérer voir prochainement une vraie bande-annonce pointer le bout de son nez.

Birds of Prey sort en France le 19 février 2020.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
The BatPara le pacifique Parademon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Et soudain, je me rends compte que j’ai largement les skills pour entrer dans le milieu des posters hollywoodiens avec ma maîtrise de Paint. Un destin gâché

The Bat
The Bat

comment image