Watchmen (HBO) : Une nouvelle bande-annonce

1

La SDCC bat toujours son plein et c’est aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de la série Watchmen qui nous ait dévoilée.

Watchmen, la nouvelle bande-annonce

Le premier trailer vous avait laissé sur votre faim ? Ça tombe bien, HBO nous dévoile aujourd’hui un tout nouvel aperçu de la série événement Watchmen. La série dirigée par Damon Lindelof (The Leftovers, Lost) est, on le rappelle, une suite du mythique comics Watchmen d’Alan Moore. Ce nouveau trailer, bien plus généreux que le précédent, nous le rappelle d’ailleurs. Entre anciennes têtes qui font leur retour et une thématique plus que jamais centrée sur la légitimité des justiciers masqués. Cette bande-annonce finit d’exposer les enjeux que Lindelof va développer tout au long de sa série, le tout sur Life on Mars de David Bowie, ce qui, il faut le dire, lui permet de marquer encore plus de points. En plus de cela, la série continue les teasings sur Instagram avec une nouvelle photo découpée en trois parties.

La série Watchmen est toujours attendue pour le mois d’octobre sur HBO.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Billy Batson Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

Rien à ajouter. Une bande-annonce aussi mystérieuse que séduisante, jouant tant avec les attentes qu’avec les surprises, sans trop en dévoiler sur l’intrigue. Ça m’a convaincu et l’attente jusqu’à octobre sera longue.