Warner a enfin annoncé son site de streaming qui s’appellera HBO Max et proposera du contenu original, mais aussi des films et des séries venus de toutes les chaînes leur appartenant, dont Friends ou Le Prince de Bel-Air, ainsi que différentes adaptations de DC Comics.

HBO Max au printemps 2020

Reprenant le nom de leur célèbre chaîne ayant accueilli notamment Game of Thrones, Warner promet 10 000 heures de contenu dès le lancement, dont quelques films et séries DC provenant de DC Universe, de la CW et de Cartoon Network. Doom Patrol sera par exemple présente dans HBO Max, et les abonnés retrouveront également la série Batwoman. Toute la liste n’a pas été dévoilée et le reste des séries originales DC de ces chaînes pourraient très bien être aussi de la partie, mais Variety confirme qu’Arrow et The Flash resteront sur Netflix pendant encore quelques années. Le studio a précisé que cette nouvelle plate-forme ne mettait pas en péril DC Universe, HBO Now ou les autres sites de streaming leur appartenant et ciblant un public peut-être plus précis pour pouvoir vivre leur vie de leur côté.

En ce qui concerne le contenu original, ont été annoncées une série Dune, un dessin animé Gremlins ou encore quatre films pour jeunes adultes produits par Greg Berlanti, mais rien qui ne touche l’univers DC.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
stingrayfell Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
stingrayfell
stingrayfell

Ils sont tous en train d’y reclamer la publication de la Snyder cut sur cette plateforme.