Plus de deux mois après l’annonce du départ des deux showrunneurs de la série, Y a trouvé une nouvelle showrunneuse en la personne de Eliza Clark.

La fin des galères pour la série Y: The Last Man ?

En effet, la série adapté du comics Y: Le dernier homme, raccourcie en Y ici, sera vite retombée sur ses pattes. Deux mois après que les deux showrunneurs aient quitté la série pour les habituels différends créatifs, la série de FX a trouvé une remplaçante. Eliza Clark ait une scénariste et productrice qui a travaillé, entre autres, sur les séries Animal Kingdom et Extant. Pour Y elle occupera donc les rôles de scénariste, productrice et showrunneuse. Le pilote devrait connaitre de grands changements avec son arrivée.

La nouvelle showrunneuse s’exprime d’ailleurs : « Il y a dix ans j’ai dévoré toute la série Y : Le dernier homme, tout en imaginant comme cela pourrait prendre forme à l’écran. » « Cela m’a introduit au travail incroyable de Brian K. Vaughan et de Pia Guerra, ainsi qu’au monde fascinant de Y. Je suis ravi de pouvoir raconter cette histoire et de travailler avec un casting aussi immensément talentueux. »

Y devrait toujours arriver sur nos écrans en 2020. Espérons maintenant que ce sera la fin des galères pour cette série à la gestation plus que difficile.

 

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de