Thomas Wayne n’est plus présent dans le numéro Batman #70, ce dernier a été supprimé de la couverture et des sollicitations du numéro.

Plus de Thomas Wayne dans Batman #70

En effet, la première couverture de Mikel Janin a été remplacé par une couverture de Andy Kubert. Ce dernier a supprimé au passage le Batman Flashpoint de Thomas Wayne.

Ce dernier disparaît également de la sollicitation. Ainsi, celle-ci devient : « Dans le premier chapitre de » La chute et les morts « , Batman échappe à ses chevaliers pour se retrouver dans un tout autre mauvais rêve. Il est enfermé à l’asile d’Arkham avec ses pires ennemis et le seul moyen pour lui de sortir c’est un jeu de gladiateurs de folie et de chaos, le tout pour amuser Bane! « 

Alors que l’originale était :  « La chute et les déchus » commence! C’est celui que vous attendiez! Maintenant que Batman a échappé aux « Knightmares », il commence à voir les forces se rassembler contre lui – et que son père, le croisé masqué a fini par comprendre comment Thomas Wayne, alias Flashpoint Batman, avait échappé à l’effondrement de sa dimension et s’était retrouvé dans cette partie du multivers. Obtenez toutes les réponses dans ce nouveau récit en cinq parties ouvrant la voie au prochain grand événement BATMAN ! « .

Dans le cadre de ces changements, Jorge Fornes a été sélectionné pour dessiner une partie de Batman # 70 aux côtés de Mikel Janin, sollicité à l’origine. Autre point important : Tom King a annoncé via son twitter que le numéro #70 a été repoussé au numéro #73 – afin que son histoire fonctionne pour le mieux.