Les sollicitations de l’éditeur sont tombées, et avec elles quelques mauvaises nouvelles. Les annulations s’enchaînent, et avec elles, le désire de l’éditeur de réduire son catalogue de publications.

Silencer muet

Autant dire que le New Age of Heroes de DC n’aura pas fait long feu, cependant, une petite communauté s’est retrouvée autour du concept de Silencer. Cela n’a pas empêché à l’éditeur de décider de l’annuler à son dix-huitième numéro prévu pour le 26 Juin.

Naomi : partir pour mieux revenir

La seconde annulation n’en est pas vraiment une. Le jeune titre Naomi prendra fin en Juin, avec son sixième numéro. Il s’agira de la fin de sa première saison. L’équipe artistique estimant devoir prendre une pause souhaite arrêter le titre avec son premier arc pour revenir sur le personnage, avec ce qu’ils appellent la seconde saison du label Wonder Comics.

Naomi semble avoir un retour dors et déjà prévu, avec l’arrivée prochaine du titre Amethyst. Son créateur, Brian M. Bendis, estimait avoir de grands projets pour le personnage. Il faudra cependant s’armer d’un peu de patience, avec la satisfaction d’avoir là un titre ayant une attention particulière de la part de ses créateurs.

SourceBleeding Cool
Article précédentThe Batman commencerait son tournage avant la fin de l’année
Article suivantEzra Miller et Grant Morrison réécrivent le script du film The Flash
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
coachfrederic Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
coachfrederic
coachfrederic

Silencer était le seul comics du New Age of Heroes que je suivais, tant pis :(