Watchmen s’offre une nouvelle vidéo promo avec Ozymandias

3

La série Watchmen développée pour HBO continue sa promo en glissant aujourd’hui quelques nouvelles images dans une vidéo récapitulative des nouveautés de la chaîne. On y retrouve Jeremy Irons en Ozymandias ainsi que les hommes de forces de l’ordre masqués.

La série est développée par David Lindelof avec une bande originale signée par Trent Reznor et Atticus Ross. La série se déroulera après les évènements de Watchmen avec une actualisation des faits. On retrouvera des acteurs comme Regina King, Tom Mison ou encore Yahya Abdul-Mateen II, le Black Manta du film Aquaman.

Le clip commence à 1:06.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AmesephisWonderFan Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
WonderFan
WonderFan

(Premier commentaire hihi) J’ai hâte de voir cette série dis donc, c’est étonnant de penser qu’ils vont faire une « suite » à l’histoire du bouquin.

trackback
HBO publie 3 vidéos pour la série Watchmen | DCPlanet.fr

[…] Alors que le personnage d’Ozymandias a été dévoilé ainsi que de premières images lors de la promo HBO 2019, c’est aujourd’hui de nouvelles vidéos qui ont été diffusées. En effet, la chaîne HBO a dévoilé 3 vidéos qui font référence à certains personnages de l’univers Watchmen. Ainsi, la première fait référence au sous-complot «Black Freighter». La deuxième fait directement référence au Docteur Manhattan et à son séjour sur Mars. La troisième quand à elle montre un drapeau américain un peu particulier. […]