Si l’on savait déjà que le titre Omega Men de Tom King et Barnaby Bagenda allait sortir chez Urban Comics, maintenant que tout le monde connaît le talent de son auteur, l’éditeur vient enfin de donner une date de sortie et un prix pour cet album.

Vous pourrez donc découvrir Omega Men en français dès le 14 juin pour 22.5€. Dans ce récit de 296 pages constitué des douze numéros de la série originale du même nom sorti en 2015/2016, vous suivrez un groupe de terroristes de l’espace qui tente de révéler aux yeux de tous les secrets de l’alliance interplanétaire du système Vega que l’on appelle La Citadelle. Cette dernière s’occupe d’extraire un minerai qui permet d’éviter aux planètes d’exploser comme Krypton, quitte à recourir à l’esclavage et au génocide des résistants. Et pour les arrêter, les Omega Men n’hésiteront pas à menacer d’utiliser le White Lantern Kyle Rayner comme une bombe humaine.

2 Commentaires

  1. Tellement inattendu au vu du coté obscur du nom d’équipe !
    Qu’est-ce que ça vaut ? :)

    Dans le même sens, j’espère de la Légion ! :D

    • C’est hyper bien. Pour la Légion, tant que c’est pas écrit par Tom King, tu peux toujours attendre apparemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.