Ben Affleck fait ses adieux à Batman chez Jimmy Kimmel

9

Histoire d’anéantir tous les espoirs des fans les plus optimistes, Ben Affleck est allé confirmer une bonne fois pour toutes qu’il n’est plus Batman pour le cinéma chez son vieil ami animateur Jimmy Kimmel.

Il fait donc ses adieux à la chauve-souris en déclarant que son scénariste et lui n’avaient pas su trouver une bonne approche pour écrire et réaliser son propre film solo sur le Chevalier Noir et qu’il était donc temps de laisser sa chance à quelqu’un d’autre. À l’instar d’un grand sportif, Kimmel fait alors “retirer” le masque et la cape de Batman, floqué du nom Batfleck et du #12 de Tom Brady, le vrai héros de Ben Affleck et de l’Amérique. L’acteur, à qui on peut désormais foutre la paix, termine alors sur une phrase on ne peut plus clair : «I’m not Batman».

9 COMMENTS

  1. Bien dommage que sa dernière fois soit sa prestation de Justice League où il était hyper désabusé et bien loin de sa prestation de BvS. En tout cas sur les scènes reshoot de Whedon… il me faisait pas cet effet sur les bandes annonces et teaser de Snyder qui ne contenait que peu de scènes de Batman made in reshoot. Une Snyder cut (qui arrangerait ça ?!?) pour que Ben parte sur une bonne note ce serait quand même rendre honneur à l’acteur.

    • Les reshoot de Whedon on voit bien que ça faisait chier Affleck de retourner les deux tiers du film. Quelle idée à la con…

  2. Warner voulait se débarrasser de lui et Reeves en a bien profité pour le faire virer, le prochain à sauter ça sera Cavill malheureusement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.