Ces dernières années, nous avons eu droit à pas mal de rencontres entre le Chevalier Noir et les Tortues Ninja, que ce soit la mini-série de James Tynion IV et Freddie E. Williams II, sa suite, l’autre mini-série crossover Batman/TMNT Adventures ou encore Injustice 2. Eh bien, nous aurons désormais droit à un film animé également, nommé Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles.

Basé sur le comics de Tynion et Williams justement, Warner Bros. Animation sortira ce film dès le printemps, sans pour autant donner de date précise. Vous y retrouverez les voix de Troy Baker  dans le rôle de Batman et du Joker, tandis que Darren Criss, Kyle Mooney, Baron Vaughn et Eric Bauza seront respectivement Raphael, Michelangelo, Donatello et Leonardo.

Les autres acteurs présents sont Rachel Bloom en tant que Batgirl, Tom Kenny en tant que Pingouin, John DiMaggio en tant que Mr. Freeze, Tara Strong en tant que Harley Quinn et Poison Ivy, Carlos Alazraqui en Bane et Cas Anvar qui sera Ra’s al Ghul.

4 Commentaires

  1. a mer*** , faudra voir en mouvement, mais sur ces images le style graphique fait pas du tout honneur au comics , c’est dommage parce que franchement c’est du pop corn ce petit crossover ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.