Alors que Shazam! s’apprête à débarquer dans nos salles de cinéma, le projet qui lui est lié d’un film sur Black Adam va devoir à son tour se concrétiser, et Dwayne « The Rock » Johnson pourrait enfiler son costume l’année prochaine.

La productrice Hiram Garcia a en effet déclaré qu’ils sont en train d’avancer sur de gros projets dont Black Adam et que leur objectif est de le lancer au début de l’année 2020. Le script semble bien se construire et il ne manque plus qu’à le peaufiner et à trouver le bon réalisateur pour le projet. Ça fait beaucoup de temps à attendre pour un projet qui a l’air bien avancé, mais Warner préfère sûrement analyser les performances de Shazam! au box-office d’abord, sans parler du fait que The Rock est quelqu’un de très occupé, ayant enchaîné le tournage de Hobbs and Shaw avec celui du prochain Jumanji en ce moment.

Black Adam en héros

Dans cette même interview, Garcia dit que beaucoup de gens considèrent déjà Dwayne comme un super-héros, et que c’est donc un rêve de le voir en jouer un à l’écran. Nous aurions donc droit, à priori, à un Black Adam encore héroïque comme on a pu le voir à certaines occasions. Bien que le personnage est peut-être le moins manichéen du DC Universe, certains pourraient être surpris de le voir dans cette position, étant plus souvent connoté super-vilain. Il restera donc à voir si nous verrons un héros sombrer et abuser de ses pouvoirs ou si sa version cinématographique change drastiquement son comportement, histoire de garder l’image positive de son interprète.

En attendant, vous retrouverez Shazam! au cinéma le 3 avril, qui a d’ailleurs eu droit à un sneak peek cette nuit.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
LeonidasBilly BatsonCieloLudovic448 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

J’espère qu’il sombrera pour devenir un antagoniste de poids dans l’univers DCEU…

Cielo
Cielo

Bonne nouvelle pour le projet! Espérant qu’il ne reste pas un gentil toutou quand même à la fin du film. On sait si The Rock a des projets pour 2020 ou fin 2019 ? Parce qu’aux dernières nouvelles il était plutôt très occupés. Sans parler l’enchaînement de blockbuster…

Billy Batson
Billy Batson

Je m’attends à une structure narrative voyant l’émergence de Black Adam comme un héros dans l’Antiquité, sa chute à la même période après qu’il ait abusé de son pouvoir, puis sa résurrection dans le présent et enfin sa rédemption avec un sauvetage du Kahndaq, voir du monde. Honnêtement, cela me conviendrait.

Leonidas
Leonidas

Ça aurait été un super antagoniste pour un Man of Steel 2.

trackback
Jaume Collet-Serra en discussions pour réaliser Black Adam | DCPlanet.fr

[…] au cinéma. Cette nouvelle va en tout cas dans le sens du report voyant le tournage du film démarrer l’année prochaine. S’il est embauché, Jaume Collet-Serra produira également Black Adam aux côtés de Dwayne […]