Le crossover « The Price » entre Batman et The Flash sortira tout au long de ce mois de février et sa première partie sortira dès demain dans les pages de Batman #64. Attention, ce récit parle des événements de Heroes in Crisis #1, donc cette preview spoilera tous ceux qui ne l’ont pas lu.

Écrit par Joshua Williamson et dessiné par Guillem March, ce numéro verra une vieille enquête se réouvrir et seuls le Chevalier Noir et le Speedster sont capables de la résoudre. Seulement, Barry n’est pas coopératif puisqu’il accuse Bruce d’être en partie responsable des événements du Sanctuary. Les deux héros n’en sortiront pas indemnes et pourtant, ils devront découvrir qui se cache derrière tout ça et de quelle façon Gotham Girl est impliquée.

Disponible avec une variant cover de Sean Murphy, Batman #64 sortira le 6 février pour 3.99$ et « The Price » continuera la semaine prochaine dans The Flash #64.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
The BatDetective Pikachumavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Je crois que j’ai plus hâte de lire ce tie-in que la suite de l’event :/