Les choses avancent plus concrètement pour le film The Batman de Matt Reeves et pour la suite de Suicide Squad, puisque les deux films ont obtenu une date de sortie, étrangement proches l’une de l’autre en 2021.

The Batman

Warner Bros vient en effet de programmer plusieurs de ses projets pour les trois années à venir et The Batman en fait partie puisqu’il est prévu pour une sortie en salles le 25 juin 2021. Le scénariste et réalisateur Matt Reeves s’est d’ailleurs exprimé au sujet de son film, racontant qu’il s’agira d’un récit noir de Batman concentré sur le point de vue du personnage et qu’il l’espère aussi haletant qu’émotionnel. Nous retrouverons bien plus le côté détective du Chevalier Noir comparé aux films précédents, Reeves aimant le fait que résoudre un crime et traquer les criminels permettra au personnage d’avoir un arc narratif et évoluer.

Reeves annonce également qu’il y a aura toute une galerie de super-vilains présents sans confirmer si le Pingouin en fait bien partie, mais le casting devrait bientôt être lancé après avoir revu une dernière fois le script et commencé à développer quelques concepts. D’ailleurs, en parlant de casting, Ben Affleck semble bien hors du projet, puisque le film semble bel et bien déconnecté du reste du Worlds of DC et utilisé un Batman plus jeune. L’acteur, déjà bien occupé dans les prochains temps de toute façon, a même retweeté l’annonce de la date de sortie qui s’accompagnait de l’affirmation que le réalisateur cherchait quelqu’un d’autre, en ajoutant qu’il était pressé de voir sa vision du personnage prendre vie.

The Suicide Squad

Non, ce n’est pas un troll, c’est bien le titre que semble prendre Suicide Squad 2, qui sortira à un peu plus d’un mois d’intervalle avec The Batman, soit le 6 août 2021, à 3 jours près la même date que son premier volet sorti le 3 août 2016. James Gunn est toujours chargé d’écrire le script et a entamé les discussions pour le réaliser. Warner le laisserait apporter sa propre patte à cet univers puisque The Suicide Squad se veut plus comme un relaunch qu’une suite d’après les sources de The Hollywood Reporter, expliquant ce choix de titre. Ainsi, Gunn amènerait l’équipe vers une nouvelle direction avec un casting quasiment renouvelé dans son intégralité, on peut s’attendre à ce que Margot Robbie et Viola Davis soient les seules à revenir.

DC Super Pets aussi en 2021

L’été dernier, nous apprenions que Warner Bros. Animation travaillait sur un film animé DC Super Pets avec les animaux domestiques des super-héros Krypto, Ace et plein d’autres, et lui aussi devrait sortir au cinéma en 2021, et plus précisément le 21 mai. Il sera réalisé par Jared Stern et Sam Levine et produit par Patty Hicks.

17
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
10 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
SpikeSledgy7CieloknightwingOverlord Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

Le départ d’Affleck est une bonne nouvelle à mes yeux. Il ne correspondait en effet pas à la vision de Reeves et il aurait été bien ridicule de le lui imposer au nom d’un sacro-saint univers partagé inexistant. Réjouissons-nous plutôt de voir qu’un réalisateur reçoit carte blanche de la part d’un studio qui semble apprendre de ses erreurs. Seul regret : une date de sortie bien tardive.

Sh@dow
Sh@dow

Mais quel tristesse de faire un Batman sans la meilleur incarnation du personnage qui soit. Dire que la comparaison va être compliquée n’est même plus un euphémisme, mais une gageure pour la production.
Dans tout les cas, ça sera sans moi. Dégoûté de Warner que je suis !

Ludovic448
Ludovic448

Pour le départ de Ben Affleck, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas … je pleure.

thekomkiller
thekomkiller

moi ce que je comprend pas c’est les décisions de la warner qui les amènes droit dans un mur car niveau décisions ils ce font démonter car ils font n ‘importe quoi et aprés ils vont pleurer car le box office est pas autant qu ils espère

Leonidas
Leonidas

Ça fait plaisir de voir que les projets ne sont pas au point mort, même si je regrette un tantinet le départ de Ben Affleck.

Cielo
Cielo

 » semble bien hors du projet, puisque le film semble bel et bien déconnecté du reste du Worlds of DC  » Où est-ce qu’on tient cette information pour le coup ?? ^^ » Encore pour le Batffleck je suis d’accord, c’est next, mais même si le film utilise un Batman plus jeune, rien ne nous dit que ce ne sera pas un film comme WW ou WW84 et donc toujours possible d’avoir cette petite connexion tout comme le film Aquaman sans avoir les désavantages de la choses justement.

trackback
The Batman pourrait commencer à être tourner avant la fin de l'année | DCPlanet.fr

[…] The Batman semble avancer à grand pas. Tout du moins c’est ce qu’indique son réalisateur Matt Reeves, qui souhaite commencer à réaliser le film avant la fin de l’année. […]