Avec un peu de retard, nous découvrons aujourd’hui un premier lot de variant covers pour les titres DC Comics qui sortiront en février 2019, plus précisément les mercredi 6 et 13.

Ainsi, vous retrouverez les variantes de Batman #64 par Sean Murphy, The Batman Who Laughs #3 par Ricardo Federici, Deathstroke #40 par Dave Johnson, Detective Comics #998 par Gary Frank, Female Furies #1 par Francesco Mattina, The Flash #64 par Tom Raney, Green Arrow #49 par Francis Manapul, The Green Lantern #4 par Tom Raney, Harley Quinn #58 par Derrick Chew, Hawkman #9 par Shane Davis, Justice League #17 par Will Conrad, Justice League Dark #8 par Kelley Jones, Red Hood : Outlaw #31 par Matteo Scalera, Scooby Apocalypse #34 par Dan Mora, Supergirl #27 par Emanuela Lupacchino, Superman #8 par Rob Liefeld qui nous avait pas manqué, Titans #34 par Tyler Kirkham, Wonder Twins #1 par Dustin Nguyen, Wonder Woman #64 par Stanley Lau et Young Justice #2 par Sanford Greene.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Moonsorrow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Moonsorrow
Moonsorrow

Y a pas comme un problème avec la tête de Flash et Green Lantern ou c’est moi?! Sinon de belles choses