Si le comics Batman: The Long Halloween a su séduire le public au fil des années depuis sa sortie, voici qu’un animé en deux parties de ce récit pourrait voir le jour. Le récit, nommé Un Long Halloween en France, est écrit par Jeph Loeb et illustré par Tim Sale, paru en 1996.

Selon l’équipe de Revenge of The Fans, les treize numéros de The Long Halloween seraient adaptés en animé à travers deux films revenant sur ces premières armes du chevalier noir en partenariat avec Harvey Dent et Jim Gordon pour traquer le tueur Holiday. La source livre également une partie du casting vocal qui serait composé entre autres par Troy Baker ayant déjà doublé Batman et le Joker auparavant, Jensen Ackles ayant déjà doublé pour DC (Jason Todd), Naya Rivera (Glee), Titus Welliver et David Dastmalchian (The Dark Knight, Gotham, The Flash).

Nous pourrions également entendre les voix de Matthew Gray Gubler (The Riddler dans Batman: Assault on Arkham), Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, The Flash, casting vocal de Batman: Year One) ou Jim Pirri (doublage de Vandal Savage dans Suicide Squad: Hell to Pay), Amy Landecker (Trollhunters) et Gred Tatasciore (Killer Croc dans Son of Batman).

Pour l’instant Warner Bros n’a rien officialisé et ne s’est pas exprimé sur le sujet. L’information reste donc assez floue.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
batmanreturnsDarkseid~samaBilly BatsonBalaxang Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Balaxang
Balaxang

Si c’est de la qualité de The Dark Knight Returns se serait super, mais le problème c’est d’adapter le style de Tim Sale à l’écran.

Billy Batson
Billy Batson

J’aurais bien aimé retrouver le casting vocal de ‘Batman: Year One’. Sinon le plus gros problème reste le trait de dessin de Sale.

batmanreturns
batmanreturns

Ça pourrait donner un animé super sympa !

trackback
Un film animé Superman : Red Son serait en préparation | DCPlanet.fr

[…] Batman : The Long Halloween, c’est du côté de l’homme d’acier qu’on se tourne cette fois avec la […]